Conseil déco

Votre W.-C. aussi a droit à une bonne déco

Bien que la plupart d’entre nous s’imaginent encore mal à prendre du plaisir en décorant ses toilettes, et pourtant, il ne faut pas grand-chose pour faire de cet endroit, un espace agréable. Et pour cela, nous vous dévoilons quelques secrètes maisons, qui vous plairont sûrement.

Alors, pourquoi décider de décorer ses toilettes ?

On s’imagine mal s’extasier devant des toilettes, et pourtant c’est ce qui se passe lorsque l’on se rend dans les toilettes de différents foyers de nos jours, face à la manière dont leur propriétaire les a décorés. Et pour cela, certains se sont inspirés de truc jugé inutile chez eux, tandis que d’autres se sont lancés dans d’autres projets, comme la peinture et consorts. Les coins isolés sont généralement ceux qui vous laissent le mieux exprimé l’artiste en vous, d’autant plus que la superficie d’un W.-C. est assez petite, ce qui fait qu’il soit assez facile de le remplir de déco. 

Astuce facile pour transformer son W.-C.

Bien sûr, l’astuce de déco la plus facile et qui fait mouche à tout moment, ce n’est autre que l’impression de motif sur papier peint. Le Comparatif wc vous aidera à cadrer votre budget sur tout ce qu’il y a à savoir à propos de wc et les bonnes références de boutiques en ligne. Et avec le tarif abordable des papiers peints personnalisés en ce moment, on peut facilement s’en procurer un, et de visualiser à l’avance comment sera le rendu, avant de décider du motif final. Une fois la question du mur réglée, il vous suffit après de vous procurer un tapis pour le sol, sauf si vous décidez aussi de personnaliser le sol, ou le recouvrir de carrelage. Néanmoins, il faut tout de même faire attention à ne pas trop saturer la pièce, ce n’est plus une salle de séjour.

Décorer ses toilettes n’est pas une tâche difficile, c’est juste que personne n’y pense, car on a l’habitude de ne pas trop s’y intéresser, alors que l’on a tous tagué les W.-C. de l’école dans le temps.

Commentaires fermés sur Votre W.-C. aussi a droit à une bonne déco