Pour une salle de bain chaude et confortable

les_types_de_tapis_pour_une_salle_de_bains

 

 

Quand ce refroidissement hivernal touche l’air, il y a une pièce dans la maison qui se sent toujours beaucoup plus froid: la salle de bains. Non seulement ces sols nus nous font froids sur les orteils, mais sauter dans et hors de la douche peut laisser particulièrement un vulnérables froid hivernal. Utilisez ces trucs et astuces pour rendre votre salle de bain plus à l’aise cette saison des fêtes, afin que vous puissiez vous sentir confortable dans chaque pièce de votre maison:

Robes et serviettes rendent votre salle de bain plus confortable

Extra épais, les serviettes en peluche sont une des solutions à couper ce froid hivernal quand vous sortez de la douche. Vous voulez un peu de chaleur? Préparez-les avec un chauffe-serviettes. Voulez-vous que la chaleur de s’attarder? Réchauffer une robe de bain en peluche, qui est un moyen sûr pour rendre votre salle de bain plus confortable. De plus ils sont facile à stocker, Vous pouvez leur trouver une place dans votre meuble salle de bains ou dans un tiroir de votre colonne.

Couleurs chaudes

Peindre votre salle de bains avec des rouges chauds, des bruns ou des oranges peut donner à votre salle de bain un sentiment de chaleur visuelle, ce qui en fait sentir plus confortable et invitant pendant les mois d’hiver enneigés.

Accessoires

Mettre des accessoires est un moyen facile pour rendre votre salle de bain plus confortable. Ajoutez des plantes saisonnières ou des bougies parfumées. Parfums apaisants de pin ou de cannelle jumelé à des flammes vacillantes peuvent créer un environnement de salle de bain calme et paisible pour un bain de bulles d’apaisement d’hiver dans votre baignoire. Faire çà avec une radio imperméable à l’eau chantant vos airs préférés, et vous êtes dans une soirée de détente.

Tapis de salle de bain

Un tapis de salle de bain prend le refroidissement hors des planchers froids de l’escalier dans et hors de la douche, mais vous pouvez également placer un tapis en face de votre meuble pour garder vos pieds au chaud lors de la préparation pour la journée. Vous n’avez pas à vous limiter à un tapis de bain de base soit. Trouver des tapis qui sont épais et confortable (il suffit de vérifier les instructions de lavage de sorte que vous investissez dans un qui est facile à nettoyer). Vous n’avez pas la place pour les tapis? Une paire de pantoufles floue peut être une excellente alternative lorsque vous essayez de rendre votre salle de bain plus confortable.

Planchers chauffants

Fatigué de tapis de salle de bains? Peut-être est-il temps d’installer un chauffage au sol radiant. Les planchers radiants garderont votre sol nu agréablement chaud. Comme un bonus, la chaleur va augmenter vers le haut, en réchauffant votre salle de bain entière à partir du sol.

Si vous voulez non seulement rendre votre salle de bain plus confortable, mais besoin d’un nouveau design et de la fraîcheur, contactez-nous aujourd’hui.

Comment choisir le bon carrelage pour rendre la salle de bain plus grande?

carrelage-antiderapant-salle-de-bain

 

 

On pensait que les grandes tuiles ne devraient pas être utilisées dans une petite salle de bains et jusqu’à il ya quelques années, la plupart des gens utilisaient de petites tuiles (par exemple 10x 10cm). Cependant, les nombreuses lignes de jointoiement nécessaires lors de l’utilisation de petites tuiles, peut sembler peu attrayante.

Les grandes tuiles (par exemple 60×30 cm) ont moins de lignes de coulis et si elles peuvent être appliquées sans aucune coupure, elles peuvent être un bon choix pour les petites salles de bains, mais sachez qu’il pourrait y avoir beaucoup de gaspillage.

Pour être sûr, beaucoup de gens optent pour des carreaux de taille moyenne (par exemple 40 x 20 cm) qui sont visuellement agréable, facile à poser et économiser sur le gaspillage.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des carreaux de différentes tailles, comme des mosaïques, à l’intérieur de la zone de douche juste pour ajouter la définition et l’intérêt.

Couleur

Les carreaux de couleur blanche, pastel et neutre peuvent rendre une salle de bain plus grande car ils reflètent la lumière plus que des couleurs plus foncées. Si vous n’aimez pas vraiment la pensée d’avoir un uniforme, le modèle de couleur neutre, vous pourriez mélanger et assortir vos couleurs de tuile en utilisant à la fois la lumière et l’obscurité; Par exemple la crème avec des tuiles brunes, mais toujours assurer qu’au moins la moitié de vos tuiles sont la couleur plus claire pour s’assurer que votre salle de bain a toujours un air de l’espace.

Beaucoup de tuiles dans la gamme des salles de bains faciles telles que la tuile en céramique argentée de Brooklyn conviennent pour être employées sur les murs et le plancher. Cela peut aider à rendre votre salle de bain plus grand et à renforcer encore cet effet que vous pourriez utiliser coulis qui est une couleur similaire aux tuiles.

Il est également une bonne idée de peindre des boiseries, des portes et des murs non carrelés la même nuance que les murs de carrelage, conservant ainsi la sensation aérée et ouverte de la salle. La couleur peut toujours être introduite en utilisant des accessoires audacieux, des stores, des serviettes, des tapis et des illustrations.

Carreaux

Trois boîtes rondes en osier isolé sur le fond blanc. Pas d’ombre.Les tuiles qui sont posées en lignes droites, même tendent à attirer l’œil le long de ces lignes, donc si votre salle de bain est étroit de pose de tuiles de cette façon, il fera paraître plus long et plus étroit qu’il est réellement. Si les carreaux sont posés sur la diagonale, l’œil est tiré vers les coins de la pièce, ce qui élargit visuellement la zone.

Une autre technique de carrelage populaire est de faire le revêtement de sol comme si elle a été faite d’une tuile énorme. Cet effet est obtenu en utilisant de grandes tuiles et un coulis de même couleur.

Maintenant que vous avez fait tout ce que vous pouvez pour vous assurer que votre choix de carrelage rendra votre salle de bain aussi spacieuse que possible, il est temps de s’assurer que l’effet que vous avez créé ne sera pas diminué par le fouillis. Si possible, gardez des articles de toilette, des matériaux de nettoyage et d’autres «morceaux » qui semblent s’accumuler dans nos salles de bains hors de la vue. Si vous n’avez pas une colonne ou un meuble salle de bain que vous pouvez utiliser, pourquoi ne pas utiliser des paniers décoratifs de différentes tailles, empilés les uns sur les autres.

Ceux-ci ne prennent pas beaucoup de place et peuvent être installés dans des espaces qui autrement seraient inutilisables, comme un coin derrière la porte ou l’espace sous un bassin de piédestal.

Conseils sur la façon de peindre votre vieux meuble de salle de bain

3

 

 

Bien sûr, nous aimerions tous acheter un nouveau meuble vasque. Mais très souvent, un simple travail de peinture et un peu de créativité est tout ce dont vous avez besoin pour recréer votre meuble de salle de bain! De Plus. Cela économise de l’argent et vous donne la chance de refaire les morceaux de votre salle de bains qui sont vraiment tomber . Donc, ce que nous avons fait est de rassembler nos conseils pour assurer la meilleure rénovation de meuble possible. Nous espérons qu’ils vous aideront …

Toujours utiliser une couleur de peinture qui complète votre ensemble de couleurs dans votre salle de bain, baignoire ou autre. Avant de vous laisser emporter par la peinture, assurez-vous d’avoir testé la couleur et de savoir que c’est exactement ce que vous voulez.

Assurez-vous de bien préparer la surface de votre meuble-lavabo. Avant la peinture, assurez-vous que la surface a été sablée et que le bois est préalablement appliqué si la peinture en a besoin. (Les instructions seront sur l’étain fabricant). Sinon, tout le travail pourrait finir par un désordre total.

Ne lésinez pas sur la qualité de la peinture. Il ne vaut pas la peine d’économiser quelques billets pour se retrouver avec « bon marché ».

Utilisez des pinceaux propres ou neufs. L’utilisation de vieux brosses sales se traduira par une finition irrégulière et désordonnée, donc achetez de nouveaux pinceaux (et n’oubliez pas de les laver après).

Prenez votre temps pour planifier et exécuter votre projet – Il n’y a aucun point de se précipiter si vous voulez les meilleurs résultats possibles! Assurez-vous que vous avez planifié le processus et avez suffisamment de temps pour ne pas se précipiter.

Changez les poignées, aussi. Peindre votre colonne de salle de bain fera évidemment une énorme différence, mais essayez de changer les poignées ainsi pour un look complètement nouveau!

Prenez une photo avant et après de votre meuble-lavabo! Cela vous assurera que vous pouvez remarquer la différence et être fiers de tout votre travail créatif dur! Mettez Vos résultats! – Nous aimerions les voir!

Assurez-vous de jeter un œil à travers nos meubles pour une inspiration! Oh, et si vous ne pouvez pas vraiment faire face à la peinture, nous avons quelques meubles de salle de bain brillant qui s’adapterons parfaitement à votre salle de bain.

Comment trouver un système de couleurs de salle de bains qui fonctionne vraiment?

131

 

 

De nos jours, blanc, blanc et … blanc tend à être la règle de pouce quand il s’agit de la cueillette des articles sanitaires qui résisteront à l’épreuve du temps. Qui plus est, le blanc va avec tout, de sorte que votre salle de bain est une toile vierge pour la couleur de votre choix.

Choisir un schéma de couleurs de salle de bain est passionnant, mais avec la vaste gamme de couleurs disponibles le processus pourrait devenir un peu écrasant. Si vous souhaitez inviter la couleur dans l’espace, mais vous vous sentez anxieux au sujet de savoir par où commencer, voici nos meilleurs conseils pour choisir des couleurs adaptées à votre style.

Pastels et motifs pour les styles traditionnels

Pastels sont un excellent choix pour la plupart des salles de bains, comme les nuances subtiles apporter de la chaleur à l’espace et ne datent pas rapidement non plus. En outre, ils sont polyvalents; Vous pouvez compléter décor avec quelques accessoires colorés pour vraiment lier la pièce ensemble. Quelques plantes en pot autour de l’espace, par exemple, apportera couleur plus audacieuse à la salle de bains.

Les pastels doux et les blancs cassés peuvent être un moyen subtil et efficace d’éliminer les murs blancs dans une salle de bains traditionnelle car ils complètent parfaitement tout le reste de l’espace, ce qui le rend lumineux et aéré tout en apportant chaleur et sérénité. Les teintes vert pâle et le pastel blues sont des couleurs propres et fraîches qui invitent à un sentiment de lumière dans la pièce, qui travaillent pour compléter l’esthétique traditionnelle générale des accessoires.

Créer de la chaleur avec du blanc et du bois

Il est commun pour beaucoup de gens à vouloir créer un style qui est charmant et classique tout en étant capable de résister à l’épreuve du temps et ne date pas facilement. Le blanc est un choix si populaire parce qu’il ne sort jamais de la mode.

Les carreaux de crème traditionnels donnent un avantage moderne à n’importe quelle salle de bains, mais leur conception simple signifie qu’ils ne datent pas rapidement. Associez-les à du blanc, blanc cassé ou une peinture crème douce sur les murs pour créer une salle de bains lumineuse et aérée et envisagez aussi d’avoir des meubles d’une autre couleur .

En outre, il ya beaucoup de façons d’inviter la couleur temporaire dans l’espace sans la permanence de la peinture et la décoration. Les accessoires tels que les plantes en pot, les fleurs, les vases et les images permettent de briser le cadre blanc. Vous pouvez les remplacer quand vous le souhaitez, en les remplaçant par des alternatives plus modernes pour garder sur la tendance – rendre le style de votre salle de bain flexible et capable de changer avec chaque tendance de passage .

Vous ne pouvez pas considérer les meubles comme faisant partie de votre schéma de couleurs, mais les colonnes en bois ou de couleur peut ajouter l’équilibre à une salle de bains classique tout blanc. Naturellement le bois foncé (comme le noyer) peut apporter une touche de chaleur à l’espace, tout en agissant également comme un point focal.

Si vous n’avez pas l’espace pour les meubles de salle de bains, envisager d’utiliser des accessoires plus petits tels que paniers , des miroirs rangement, d’osier foncé pour stocker des rouleaux de toilette et des serviettes, faisant décor élégant de votre stockage! Ces ajouts simples peuvent apporter juste une touche de contraste à l’espace sans être trop autoritaire.

Comment choisir la bonne couleur pour votre salle de bain?

46

Si vous avez refait la salle de bains (ou si vous prévoyez de le refaire) avec de nouveaux meubles et tout ce qui reste est de choisir un schéma de couleurs et obtenir la décoration. Mais, avec un éventail énorme de couleurs, de peintures et de fonds d’écran à choisir, comment savez vous lesquels à opter pour votre salle de bain?

Obtenez une roue de couleur pour essayer des différentes couleurs et nuances ensemble. En règle générale, les couleurs opposées l’une à l’autre sur la roue de couleur se complètent et se renforcent mutuellement, tandis que celles qui sont les unes à côté des autres ont tendance à s’harmoniser et à travailler ensemble. Il est entièrement votre choix si vous voulez que votre salle de bain pour être dynamique et nerveux ou paisible et tranquille!

Pour n’importe quelle salle de bain – pour n’importe quelle pièce, en fait – choisissez une couleur neutre, de base pour le fond et de grandes étendues, une couleur forte pour choisir des caractéristiques et une couleur d’accent contrastant. Pour les salles de bains avec encore plus d’énergie et de zeste, choisissez deux tons lumineux et forts tandis que pour une salle de bain plus reposante choisit deux couleurs muets qui fonctionnent toujours bien avec votre couleur de fond choisie ou l’ombre.

Dans tout décor, utilisez chacune de vos couleurs choisies au moins trois fois dans la salle. Dans le meuble de salle de bain ou la colonne ou les accessoires. Si vous ne répétez pas la couleur assez souvent, l’utilisation de celui-ci peut sembler accessoire plutôt que intentionnel. Chaque couleur doit être répétée au moins trois fois, uniformément sur la pièce pour que le jeu de couleurs frappe le spectateur

Si vous rénovez votre maison afin de la vendre, assurez-vous de démêler une personnalité trop forte car cela peut être désagréable pour les acheteurs. Votre personnalité fortement estampillée dans la salle de bain peut être délicieux pour vous, mais si votre acheteur potentiel a un goût très différent, ils peuvent penser que la salle de bain est trop distinctif et pas la toile vierge souhaitable qu’ils sont à la recherche. Contournez ce mélange en mélangeant deux couleurs neutres pour obtenir une salle de bains élégante mais peu exigeante.

Pour finir, n’ayez pas peur de riches couleurs chaudes à petites doses. Le conseil général donné aux décorateurs est de donner de la lumière dans les petites pièces comme la salle de bain, mais les touches de couleurs sombres peuvent ajouter la richesse et la profondeur de la décoration. Tant que vous laissez beaucoup de lumière dans la pièce, et ont une couleur de fond légère, vous êtes libre d’ajouter de petites touches de couleurs très fortes ou sombres. Essayez-le et voyez la différence!

6 Façons faciles pour se détendre dans votre salle de bain

 

16

Décorer votre nouvelle salle de bains est un plaisir, surtout une fois qu’il est complet, Cependant, il ya quelques points à connaître, afin de continuer à profiter de la décoration!

1) Planifier en avance

Rendez votre vie plus facile en permettant beaucoup de stockage à l’étape de conception. Il ya peu de choses pire dans la vie que de profiter d’un bain à bulles chaudes dans votre baignoire design, puis de réaliser que vous n’avez pas une serviette dans laquelle vous envelopper! De même à court de shampooing, de savon ou même de bain à bulles peut entièrement ruiner votre humeur! Permettre un espace de stockage généreux, puis le garder plein de toutes les nécessités de l’heure du bain!

2) Couleurs heureuses

Choisissez un colorant apaisant pour la salle de bains. Alors que les couleurs vibrantes choquantes peuvent être tout à la rage, ils vous inonder dans la salle de bain, quand vous avez tendance à être dans un état assez vulnérable! Optez pour vos couleurs préférées et utilisez des tons muets pour encourager votre cerveau occupé à se détendre.

3) Éclairage de niveau

L’éclairage de la salle de bain doit être assez lumineux pour bannir les ombres (sinon la salle peut se sentir sombre et sinistre même), mais pas si éblouissant qu’il blesse les yeux. Il est même possible de trouver des lumières modernes qui simulent le scintillement doux de la lumière des chandelles, parfait pour se détendre après une journée stressée, un miroir led fera l’affaire aussi.

4) Déculotter Souvent

Dans chaque pièce de la maison les choses s’accumulent, et la salle de bain n’est pas différente. Envisager un meuble plus grand. Peu importe ce que c’est, si elle n’est pas nécessaire dans la salle de bain, il sort! Dites aux membres de la famille que la salle de bain est assez petite et a suffisamment de demandes sur le stockage existant.

5) Nettoyez Avant

Gardez la salle de bain propre et sèche: appliquez des solutions anti-moisissures et antifongiques, installez un ventilateur extracteur ou un évent et ne laissez pas la condensation s’accumuler. Tous ceux-ci peuvent encourager la croissance de moisissure, une fonctionnalité inesthétique et parfois odorante qui n’ajoute à la jouissance de personne dans leur bain!

6) Prenez soin de vous

Avec toutes ces nécessités de salle de bains; Assurez-vous que vous incluez quelques huiles de bain de fantaisie, des bombes de bain, et des bains à bulles. De cette façon, une fois ou deux fois par mois, vous serez en mesure de se livrer à un trempage sérieusement luxueux! Bougies, un verre de vin et une playlist apaisante complèteront l’hédonisme!

Idées cadeaux de luxe pour les gens qui aiment vivre dans le confort

plaque-porte-salle-bains

La salle de bain est l’endroit ultime pour se détendre et oublier les contraintes et les tensions de la vie et nous pensons que nous avons trouvé quelques idées de cadeaux de luxe grande pour améliorer ce temps de relaxation. Maintenant, quand nous disons luxe, cela ne signifie pas cher!

Que vous recherchiez des cadeaux pour votre maman, votre papa, vos frères et sœurs, vos partenaires ou vos amis, nous pensons que nous avons des idées cadeaux de luxe pour vous.

Ensembles de beauté

Sûrement nous avons tous été coupables de cette fête de Noël pour attraper une charge de cadeau de beauté ensembles pour notre plus proche et plus cher? Juste moi? Quoi qu’il en soit … Bien que cela semble souvent comme un flic, c’est en fait l’une des idées de cadeaux vraiment utile de luxe. Une façon de rendre ce cadeau plus personnel est de l’accompagner d’une note manuscrite avec les raisons pour lesquelles vous avez choisi ce cadeau pour cette personne. « Parce que vous méritez de vous détendre ce Noël. »

Porte-serviettes chauffant

Si votre bien-aimé est en train d’avoir une rénovation salle de bain, mais a cessé de travailler chez lui pendant Noël, leur obtenir un utile, mais élégant porte-serviettes chauffant est une excellente façon de leur enthousiasme pour le projet. Le radiateur chromé est un excellent choix, car il est mince et minimaliste, mais avec de fantastiques propriétés de rayonnement thermique. Il dispose de beaucoup d’espace pour votre bien-aimé à accrocher leurs serviettes de sécher sur, ce qui signifie que la prochaine fois qu’ils émergent de la douche ou la baignoire, ils peuvent être enveloppés dans une serviette moelleuse, chaleureuse et réconfortante.

Peignoir et pantoufles

Lorsque vous imaginez vivre dans le giron du luxe, une image qui vient à l’esprit est de quelqu’un flottant autour d’un peignoir et pantoufle portant un masque alors qu’ils se dirigent vers leur prochain traitement de spa. Faites de cette image une réalité pour vos amis et votre famille avec un peignoir de qualité et pantoufles afin qu’ils puissent flotter autour de leurs propres maisons sur un nuage de béatitude réconfortante. Nous vous recommandons de regarder dans des robes de cachemire – c’est l’un des matériaux les plus doux possible et vous fera un donateur de cadeau très populaire ce Noël!

Oreillers de bain

Les baignoires acryliques sont déjà luxueux mais que faire si nous disions que vous pouvez mieux que le luxe? Donner à quelqu’un que vous aimez la meilleure façon de se coucher et de se détendre dans le bain avec un oreiller de bain, afin qu’ils puissent profiter d’un trempage sans cou endolori! Ceux-ci sont disponibles dans de nombreux détaillants en ligne pour des prix raisonnables, vous avez juste besoin de magasiner pour la meilleure affaire.

Baignoire à remous

Pour une expérience vraiment relaxante salle de bain il n’y a rien de mieux qu’une baignoire équipée de jets hydromassants. Cela peut sembler un luxe exclusif pour les hôtels et les spas, mais vous pouvez réellement avoir un équipé dans un bain de famille standard pour un prix relativement faible! Il n’y a rien de plus relaxant que de glisser dans un bain à remous et de laisser les jets d’eau chaude massage loin de vos maux et des souches, et ainsi que, ils ont également un peu de bienfaits pour la santé. Vos muscles se détendent naturellement dans la chaleur de l’eau tourbillonnante, et stimule la circulation sans augmenter votre fréquence cardiaque. Vous pouvez voir une amélioration de la tonalité de la peau et une réduction des hormones du stress dans le système sanguin pendant et après avoir pris un bain à remous – la pression du jet aide même votre corps à libérer des endorphines, qui sont les mêmes bons produits chimiques qui sont libérés pendant l’exercice Ou un massage!

Bougies

Nos amis et notre famille font tellement pour nous tout au long de l’année et ils méritent le monde, alors quand nous finissons par leur obtenir une bougie parfumée, il n’est pas difficile de se sentir coupable. Ce n’est pas que vous ne vous inquiétez pas, c’est que vous n’êtes tout simplement pas bon à l’achat de cadeaux! Toutefois, pour ceux qui aiment rien de plus qu’un long trempage à chaud dans le bain, une bougie parfumée est probablement le cadeau parfait! Si vous allez dans cette voie, assurez-vous que vous choisissez une marque de qualité de la bougie, vérifiez que le parfum qu’ils émettent est de longue durée et assurez-vous plump pour celui qui est une taille décente et durera longtemps avant qu’il brûle . Beaucoup de bougies viennent également avec des suppléments ajoutés tels que des bougeoirs, des figurines et même des désodorisants de voiture – ainsi assurez-vous que vous obtenez le plus pour votre argent qui satisfera le destinataire de ce cadeau. Nous constatons que les bougies sont souvent l’une des idées cadeaux de luxe pour les grands-parents, les tantes et les oncles qui peuvent les utiliser au cours de la période de fête et de penser à vous.

Ajout de ces touches de finition pour augmenter la fonctionnalité de salle de bains.

 

45

Il est important de garder votre salle de bain soignée, organisée et attrayante avec une variété d’accessoires tels que des porte-serviettes, des miroirs, des étagères, des porte-rouleaux de toilette, des crochets de robe, des supports de savon et de brosse à dents,

Il n’y a rien de pire que de sortir de la baignoire ou la douche et de découvrir que vous avez oublié d’obtenir une serviette de l’armoire . Ajout d’un porte-serviettes chauffant qui détient quatre ou cinq serviettes de bain pourrait vous faire économiser de gouttes tout le plancher tout en cherchant une serviette. Pas de place pour un sèche-serviettes mural? Même la plus petite des salles de bains peut accueillir un sur le rail de porte ou des crochets. Les espaces plus grands peuvent utiliser les rails de serviette, qui enveloppent autour d’un évier ou peut-être avoir la pièce pour le panier de stockage pour garder les serviettes dedans.

Miroirs – Si votre salle de bain est grande ou petite, un miroir peut devenir le point focal de la salle. Habilement placé, il peut doubler la taille de la plus petite salle de douche, ou augmenter la beauté de la salle de bain la plus somptueuse.

Simple, mais astucieux, les miroirs de salle de bains avec des lumières intégrées ajoutent cette poussée si nécessaire à votre éclairage – que vous vous prépariez le matin ou que vous vous prépariez au lit la nuit. Si peu d’espace, un cabinet avec portes miroir fournit également le stockage nécessaire.

Étagères – Les salles de bains ne sont pas l’endroit le plus spacieux dans n’importe quelle maison afin d’utiliser l’espace mural pour maximiser vos besoins de stockage peut être facilement réalisé en utilisant une étagère murale. Articles de toilette encombrer rendre même la salle de bains les plus attrayantes semblent beaucoup moins accrocheur, donc en installant un couple de nouvelles étagères de salle de bain vous pouvez garder toutes ces choses soigneusement en un seul endroit..

Porte-rouleaux de toilette – Ils sont offerts dans différentes formes et matériaux, y compris le chrome, la céramique, l’or antique, le plastique et le bois, assurant que vous trouverez un style qui vous convient.

Porte-savon et porte-brosses à dents – Pour éviter de laisser des tubes de dentifrice, des brosses à dents et du savon parsemés le rebord de la salle de bains, choisissez une gamme coordonnée de lave-savon et des distributeurs, des gobelets et des porte-brosses à dents. Il existe une variété de différentes couleurs, styles et finitions à choisir qui viendront compléter votre décor choisi magnifiquement.

Éclairage – L’éclairage de tâche approprié au miroir est important et mieux obtenu en utilisant une paire de lampes murales montées au niveau des yeux de chaque côté du miroir pour fournir une ombre moins d’éclairage. Cela crée le meilleur scénario pour l’application de maquillage, rasage, soins des dents, etc éclairage décoratif ajoute éclat visuel et est mieux obtenu en utilisant un raccord de plafond. Les bougies offrent un éclairage tamisé pendant le bain et définissent une atmosphère relaxante et romantique. Assurez-vous de les garder bien à l’écart de tout objet inflammable, comme les serviettes et les cheveux, et ne les laissez jamais sans surveillance.

N’oubliez pas de considérer également si les accessoires de salle de bains seront fonctionnels. Par exemple, ne choisissez pas un porte-serviettes ou un support de rouleau de papier toilette qui sort du mur maladroitement si vous avez une salle de bain étroite et il faudra trop d’espace. Ne choisissez pas un support de rouleau de papier toilette qui s’attache au mur si le mur n’est pas à portée de bras des toilettes! Choisissez également des accessoires de salle de bains qui seront faciles à nettoyer, la plupart des accessoires peuvent être gardés impeccables avec juste un simple essuyage d’un chiffon..

Astuces pour créer la salle de bain parfaite!

 

 

de-perfecte-badkamerverlichting-3-759x500

Le bain a été à la mode depuis le troisième siècle et pourtant, pour une raison quelconque, la plupart des salles de bains modernes sont pressées dans le plus petit des taches disponibles, souvent sans même une fenêtre pour soulager l’obscurité, et le moule suivant.

Les chasseurs de maison excluent souvent un achat possible parce que la salle de bain était juste trop moche, bien que d’innombrables sondages ont constaté que simplement le réaménagement, il peut ajouter jusqu’à 20 pour cent à la valeur de votre propriété.

Il est donc temps de prendre une astuce des Grecs, des Romains, des Japonais, et n’oubliez pas les Turcs. Ils savaient tous une chose ou deux au sujet de se baigner, et tandis que nous ne suggérons pas que vous ajoutiez des colonnes et des fixes solides-or, il pourrait être temps de penser à créer la salle de bains parfaite. Ce n’est pas compliqué, ça va améliorer votre vie, ajouter de l’argent à votre maison et l’aider à vendre. Ce n’est pas l’économie, stupide – c’est la salle de bains.

Maintenant, la plupart d’entre nous ne peuvent rien faire sur la taille de la salle de bain, et ce n’est probablement pas une bonne idée de sacrifier une chambre à coucher, à moins que vous avez au moins cinq ou six, dans ce cas tourner le plus petit dans une suite toujours

Dans les trois à quatre lits du marché, il n’est pas rentable de transformer une chambre à coucher dans une salle de bains. Si vous avez besoin d’une autre salle de bains, alors vous devez ajouter plus de valeur que toute autre chambre.

Neuf fois sur 10, une douche en suite dans la plus grande chambre est le moyen le plus économique et le plus rentable d’ajouter de la valeur. Bien qu’il prévienne que dans le marché actuel, il ne vaut pas la peine d’investir dans une nouvelle salle de bains à des fins de vente. Les gens aiment faire leurs propres salles de bains, et même si une mauvaise salle de bain peut ne pas aider votre vente, il n’est probablement pas un deal. Il est préférable de faire votre salle de bain comme vous le voulez et vous obtiendrez l’argent si vous décidez de déménager.

Donc, pour la plupart d’entre nous, la création de la salle de bain parfaite est à propos des astuces intelligentes de gain d’espace dans le domaine que nous avons déjà.

Un des éléments clés à considérer dans une salle de bain est le stockage. Il y a toujours des masses d’encombrement là et pourtant il sera beaucoup plus attrayant si elle n’est pas plein de bouteilles en plastique et de tubes.

L’installation d’un lot de retour au mur signifie que vous pouvez mettre des étagères au-dessus. Considérez un placard sous le bassin, et si vous pouvez insérer l’armoire de salle de bains dans le mur, ou une colonne à coté il fera moins de bruit, donnant un aspect plus profilé tout en vous donnant un stockage suffisant.

L’éclairage, bien sûr, est la clé d’une bonne salle de bains. Nous insistant pour que vous ayez deux circuits d’éclairage. Nous suggérons une lumière qui s’allume dès que vous entrez et s’éteint lorsque vous quittez, ce qui fournira une lumière vive pour les ablutions matinales fonctionnelles ainsi que pour les enfants qui oublient tout simplement, ou vous pouvez essayer les miroirs led, ça va permettre de donner un ère de modernité à votre pièce.

Comment choisir les meuble de votre salle de bain?

 

 

b2n1600

Installer une nouvelle salle de bains est un processus passionnant! Assurez-vous que vous tenez votre salle de bains de rêve et le résultat final aussi proche que possible dès le départ avec une planification minutieuse et un contrôle budgétaire rigide, même dans vos fantasmes!

Questions de taille

Assurez-vous que vous choisissez un meuble de salle de bains qui s’adaptera facilement dans l’espace disponible. Une salle de bains bondée avec des meubles légèrement trop grands sera presque toujours regarder bondé, à l’étroit et peu attirante. Choisir des meubles plus petits, qui s’insère dans la salle correctement, sera toujours la meilleure décision à long terme, même si cela signifie que vous devez abandonner votre désir pour une pleine longueur ou une baignoire extra-profonde.

Demande de couleur

Avec la plupart des meubles de salle de bain, vous êtes coincé avec le blanc comme un choix standard, mais souvent les fabricants peuvent produire une petite ligne de pièces de couleurs vives. Toujours demander à votre fournisseur si il peut vous offrir des couleurs différentes et vous pourriez vous retrouver avec une salle de bain belle unique et qui est sûr d’être l’envie de vos amis!

L’espace à l’intérieur

Assurez-vous de l’espace de stockage lors de l’élaboration des plans pour votre nouvelle salle de bains. Une quantité étonnante de accessoires est nécessaire à l’intérieur de la salle de bains, des serviettes et articles de toilette à brosses à récurer et produits de bain, alors n’oubliez pas que votre salle de bain aura besoin d’un généreux nombre d’étagères, crochets, rails et cubées pour tout s’adapter. Tout en choisissant la baignoire et les toilettes, jetez un œil à des options de stockage.

Indépendant ou équipé?

Regardez l’espace disponible par rapport à ce que les raccords et les unités de stockage que vous devez mettre dans la salle de bains. Les unités indépendantes montées sur des roulettes verrouillé peuvent fonctionner mieux pour certaines personnes, en fonction de leurs besoins, tandis que d’autres opteront pour des unités et des rails ajustés, fixés de façon permanente et inamovibles.

Panneaux de bain

Une fois que vous avez choisi votre ameublement parfait pour la salle de bains, pourquoi ne pas regarder quelques panneaux de bain? Ceux-ci créent un cadre magnifique pour votre bain, et peuvent être adaptés à vos meubles. Cela donnera à la salle de bain un look agréable et chaleureux.

Une fois que votre nouveau mobilier est en place, vous devriez être en mesure de regarder autour de la salle, et hausser la tête en toute satisfaction d’avoir atteint la salle de bains de vos rêves, en travaillant confortablement dans votre budget et l’espace disponible.