Accesoires,  Divers,  Jardin

Bébé adore jouer

Jouer fait partie des moments de folies de bébé, un instant qu’il mettra dans sa liste favorite parmi les diverses activités divertissantes qu’il peut faire.

Avoir son parc de jeux

Le berceau peut lui servir de parc de jeux jusqu’à ses deux ans. Vous pouvez y accrocher différents types de jeux très doux et qui va lui permettre d’user facilement de ses bras, et de s’épanouir des fois. C’est dans son parc de jeu qu’il sera enfin libre à faire ce qu’il veut, parce que c’est son monde à lui. Nous les parents, nous devrions mettre cette phase d’autonomie, même si bébé n’a que quelques mois. Vous savez, si vous lui procurez un parc de jeux, il ne va pas le salir, puisqu’il sait que ce n’est pas convenable, vu qu’il s’installe là-dedans pour se faire plaisir. Là, il vous communiquera au bon moment quand il a envie de faire ses besoins.

Un tapis d’éveil

À partir de deux ans, bébé peut déjà se lever seul et marché probablement. Avec une aire de jeux un peu différent cette fois, car il aimerait bien le partager avec vous. Tout pour autant de ne pas oublier que dans une ou deux ans, il fréquentera l’école, donc il est temps de lui apprendre à jouer de la bonne façon qui soit. Le tapis sera équipé des jeux différents, avec des dessins qui lui montrent déjà le monde extérieur.

Jouer dans le jardin

Construire un parc de jeu à l’extérieur de la maison représente tout pour votre enfant. Tout d’abord, le fait de profiter du soleil, du vent et pourquoi pas de la pluie en jouant à ses jouets préférés, est une sorte de découverte vraiment extraordinaire. Plus grand, vers 6 ans, il jouera à des jeux plus actifs, comme le trampoline, ou le toboggan, ou à la piscine, et là, il serait avec ses amis, mais sous votre surveillance bien sûr.

Une dernière chose, c’est d’emmener votre enfant dans des centres de jeux avec pleine de divertissements et du monde.

Commentaires fermés sur Bébé adore jouer